Nous avons passé de très bonnes vacances en Grèce.
Nous avons tous pensé que les hôtels étaient plus que corrects.
Nous pensions que l'hôtel Economy à Athènes était un peu vieillot (en particulier la salle de bain), mais nous nous attendions à cela dans une si grande ville. L'emplacement était parfait à distance de marche de la vieille ville et les gens de la réception étaient super sympas et serviables, donc nous y retournerions sans hésiter.
Les hôtels de Delphes, Olympie et Nauplie étaient très bons, à Paros ( Marioly Village) nous avons été reçus très sympathiquement par l'hôtesse.
Naxos Beach Hotel est vraiment démarqué en termes de petit-déjeuner (choix, variation et emplacement) (et c'était aussi bien que nous puissions emprunter des serviettes de plage gratuites qui pourraient également être emmenées à la plage) et le jardin de l'hôtel Andreas à Santorin, où nous avons pris le petit déjeuner le matin, était magnifique.
Les transferts depuis / vers les hôtels et les ports de ferry étaient tous parfaitement organisés. Chaque fois que nous descendions du bateau, nous avons immédiatement trouvé la bonne personne qui nous attendait avec notre carte de visite pour le transfert à l'hôtel, et qui a également toujours donné une enveloppe avec l'heure à laquelle nous serions à notre hôtel quelques jours plus tard. . être ramassé pour être ramené au port. Chaque taxi qui a été organisé pendant ces 2 semaines, était toujours exactement à l'heure à l'hôtel (ou parfois un peu trop tôt, on ne s'y attendait pas dans un pays du sud). Le transport était donc toujours parfaitement organisé, nous n'avions pas à attendre ni à nous renseigner nous-mêmes, ce qui était très agréable avec les températures chaudes.
Le 15 août, nous étions à Delphes, où le site archéologique était ouvert gratuitement les jours fériés jusqu'à minuit. Nous n'étions pas au courant de cela (le personnel de la réception de l'hôtel ne nous l'a pas dit non plus), mais nous sommes tombés sur une promenade le soir et avons quand même réussi à profiter de Delphes la nuit. Apparemment, de nombreux sites dans toute la Grèce sont libres de visiter ce jour-là et / ou des activités supplémentaires, ce qui vaut peut-être la peine d'être mentionné aux futurs voyageurs voyageant le 15 août, car c'était vraiment une atmosphère spéciale la nuit.
En bref, merci d'avoir organisé pour nous un merveilleux voyage parfaitement organisé en Grèce!
Cordialement,
Famille Van Looveren