Voyages Grece opère conformément à la directive européenne sur les voyages à forfait. Tous les paiements pour des services qui relèvent de cette loi de l'UE sont protégés par une protection d'assurance qui vous garantit un remboursement dans le cas improbable d'insolvabilité. Cela signifie que peu importe que vous réserviez votre voyage auprès d'une agence française, néerlandaise, allemande ou grecque, nous devons tous respecter la loi européenne sur les voyages à forfait.
Tous les accords sont conclus par écrit ou par téléphone si les informations nécessaires à l'accord ont été transmises et si Voyages Grèce vous a envoyé une confirmation/facture.
L'offre de l'organisateur est sans engagement. Si nécessaire, il peut révoquer l'offre, même après votre acceptation de l'offre et sa confirmation par lui. L'organisateur doit effectuer la révocation dans les plus brefs délais, mais en tout cas dans les 24 heures (voyages vers l'Europe et les pays méditerranéens) et dans les 48 heures (voyages vers d'autres destinations) respectivement du jour de l'acceptation, en indiquant les raisons. Si vous acceptez l'offre le week-end, le délai de rétractation de l'organisateur commence le dimanche soir à minuit, sauf si ce jour est suivi d'un jour férié généralement reconnu, auquel cas le délai de rétractation commence à minuit le dernier jour férié.
Tous les accords sont confirmés par écrit par courriel. Les inexactitudes doivent être signalées dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la confirmation.
Lorsque vous réservez des vols, vous recevez immédiatement une facture. Si votre réservation est effectuée:
Lorsque vous réservez des arrangements terrestres (combinaison de transferts, éventuellement de location de voitures, de ferries et d'hébergement), vous recevez immédiatement une facture. Si votre réservation est effectuée:
Modes de paiement acceptés : Voyages Grèce accepte les principales cartes de crédit et de débit, Bancontact, Ideal et pour les réservations effectuées au moins 14 jours avant la date du voyage, nous acceptons également les virements bancaires.
Le montant du voyage publié s'applique par personne, sauf indication contraire. Il comprend les services et les installations décrits dans les forfaits publiés.
Vous pouvez résilier le contrat de voyage avant le début du voyage à forfait. Si vous faites cela, alors vous êtes tenu d'indemniser l'organisateur pour les dommages qu'il a subis du fait de la résiliation. Ces dommages s'élèvent à maximum une fois le montant du voyage.
L'annulation d'un vol est toujours facturée à 100 %.
À moins que l'organisateur n'en convienne autrement avec vous, les pourcentages convenus ci-dessous (dommages fixes) basés sur le moment de l'annulation, les économies de coûts et les revenus que l'organisateur obtient en vendant le voyage annulé, en plus des frais de réservation dus:
Dans ce contexte, le montant du voyage signifie le prix publié par ou pour le compte de l'organisateur, à l'exclusion des frais de reservation et des primes d'assurance.
Article 1. Introduction
Article 2. Informations de l'organisateur
Article 3. Vos informations
Article 4. Confirmation/Révocation par l'organisateur
Article 5. Modifications apportées par l'organisateur
Article 6. Assistance et soutien
Article 7. Exécution du contrat et responsabilité de l'organisateur
Article 8. Vos droits
Article 9. Si vous voulez annuler
Article 10. Paiement
Article 11. Vos autres obligations
Article 12. Plaintes
Article 13. Litiges
Ces conditions de voyage s'appliquent aux contrats de voyage à forfait que l'organisateur que l'organisateur conclut avec vous en tant que voyageur.
Cet organisateur peut également rendre ces conditions de voyage applicables à des services de voyage uniques, tels que l'hébergement, la location de voitures et les services de navettes de bus. L'organisateur l'indiquera alors explicitement dans l'offre.
En tant que voyageur, vous avez le droit, dans les 24 heures suivant la conclusion du contrat de voyage, de l'annuler gratuitement et sans indication de motif, à moins que l'organisateur n'ait exclu ce droit dans l'offre et la confirmation en utilisant le terme : réservation finale. Dans ce contexte, le terme voyageur signifie uniquement la personne principale ayant fait la réservation/le demandeur. Vous n'avez pas le droit de rétractation si vous concluez le contrat de voyage à forfait dans les 8 semaines précédant le départ, ni dans le cas de vacances en croisière.
Jours ouvrables: du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 10h00 à 16h00, à l'exception des jours fériés reconnus aux Pays-Bas, sauf indication contraire expresse du commerçant. Week-end : le temps entre le vendredi 17h30 et le dimanche soir minuit.
L'organisateur ou, au nom de l'organisateur, le détaillant, vous a fourni les informations standard exigées par la loi et les principales caractéristiques des services de voyage avant la conclusion de ce contrat. Veuillez noter : Les «droits essentiels au titre de la Directive (UE) 2015/2302», qui sont également applicables et inclus dans les présentes Conditions voyageurs de l’ANVR, sont aussi disponibles sous ceci ‘les conditions de voyage de l’ANVR’ afin que le voyageur puisse prendre connaissance de ces droits avant de réserver.
L'organisateur peut subordonner la conclusion du contrat de voyage à forfait à la souscription d'une assurance voyage et peut également vous demander de prouver que vous l'avez fait.
L'organisateur n'est pas responsable des informations générales contenues dans les photographies, dépliants, publicités, sites web et autres supports d'information, si ceux-ci ont été rédigés ou publiés par des tiers.
Si l'offre de l'organisateur est mise en ligne, les informations contenues dans le présent document font partie intégrante du contrat, sauf indication contraire dans l'offre. L'offre en ligne d'un organisateur peut changer rapidement. Si vous voulez pouvoir prouver exactement ce que l'offre contenait, faites une impression de l'écran (screen shot) qui montre l'offre de l'organisateur lorsque vous faites votre réservation.
Sans préjudice de ce qui précède, vous restez responsable de l'obtention d'informations complémentaires sur les passeports, les exigences en matière de visa et toutes les formalités sanitaires concernées (y compris sur les vaccinations) auprès des autorités et vous devez également vérifier, en temps utile avant le départ, que les informations obtenues précédemment n'ont pas changé entre-temps.
Dans le cas du transport aérien, le commerçant vous informera de l'identité du transporteur aérien effectif dès que l'organisateur en aura connaissance. Les heures finales de départ et d'arrivée des éléments de transport du voyage sont indiquées au plus tard dans les documents de voyage.
En temps utile avant la conclusion du contrat, vous fournirez toutes les informations vous concernant et concernant les voyageurs que vous avez enregistrés qui peuvent être importantes pour la conclusion ou l'exécution du contrat. Cela inclura dans tous les cas votre ou vos numéros de téléphone portable et votre ou vos adresses e-mail.
Vous devez donner des détails sur votre propre état physique et mental, ainsi que ceux du groupe de voyageurs que vous avez enregistrés, ce qui peut être important pour la bonne exécution du voyage.
Si vous ne respectez pas votre obligation d'information, l'organisateur ou une personne agissant en son nom peut vous exclure, ainsi que votre (vos) compagnon(s) de voyage, de toute participation au voyage. Dans ce cas, l'organisateur vous facturera tous les frais encourus.
Vous pouvez demander à l'organisateur de modifier l'offre de voyage pour des raisons médicales ou autres. Si cela entraîne des coûts associés, l'organisateur vous les communiquera. L'organisateur n'est pas obligé de se conformer à une telle demande. S'il le fait, vous êtes obligé de rembourser les coûts associés au changement.
Si vous acceptez l'offre de l'organisateur, y compris les conditions déclarées applicables et la réception des informations prévues par la loi, le contrat sera conclu. Lors de la conclusion du contrat ou immédiatement après, vous recevrez une confirmation et/ou une facture.
Dans le cas de contrats de voyage à forfait conclus par téléphone, vous n'êtes lié par le contrat qu'une fois que l'organisateur a confirmé le voyage. Cette confirmation doit se faire de préférence par écrit (y compris par e-mail). Si vous faites un paiement (acompte), il servira en tout cas de preuve que vous avez accepté l'offre de l'organisateur.
L'offre de l'organisateur est sans engagement. Si nécessaire, il peut révoquer l'offre, même après votre acceptation de l'offre et sa confirmation par lui. L'organisateur doit effectuer la révocation dans les plus brefs délais, mais en tout cas dans les 24 heures (voyages vers l'Europe et les pays méditerranéens) et dans les 48 heures (voyages vers d'autres destinations) respectivement du jour de l'acceptation, en indiquant les raisons. Si vous acceptez l'offre le week-end, le délai de rétractation de l'organisateur commence le dimanche soir à minuit, sauf si ce jour est suivi d'un jour férié généralement reconnu, auquel cas le délai de rétractation commence à minuit le dernier jour férié.
Dans tous les cas où vous avez droit à un remboursement des paiements que vous avez déjà effectués, l'organisateur le fera sans délai, mais en tout cas dans les 14 jours suivant la naissance du droit au remboursement.
Les erreurs évidentes et/ou les fautes n'engagent pas l'organisateur de voyages. De telles erreurs et fautes - du point de vue du voyageur moyen - sont ou devraient être connues comme telles à première vue.
L'organisateur a le droit de modifier le contrat de voyage s'il s'agit de modifications mineures et s'il vous en a informé de manière claire, compréhensible et apparente et en temps utile. Vous ne pouvez pas refuser cette modification.
Si l'organisateur se trouve contraint d'apporter une modification substantielle avant le début du voyage, il vous en informera de manière claire et compréhensible et vous demandera si vous souhaitez accepter les modifications proposées ou annuler le contrat de voyage gratuitement. Si les changements impliquent une réduction de la qualité ou du coût du voyage à forfait, l'organisateur doit en même temps faire une proposition appropriée afin de réduire le prix du voyage. Par modifications substantielles, on entend les modifications des principales caractéristiques des services de voyages visés à l'article 2.1.
Pour les voyages commençant 14 jours ou plus tard après la notification du changement visé au paragraphe précédent, vous devez informer l'organisateur de votre décision au plus tard 48 heures après réception de la notification. Pour les voyages qui commencent dans les 14 jours suivant la notification, vous devez informer l'organisateur de votre décision sans délai et, dans tous les cas, dans les 24 heures. Si vous ne notifiez pas votre décision dans le délai fixé, vous serez réputé avoir accepté les modifications.
Jusqu'à 20 jours avant le départ, l'organisateur a le droit d'augmenter le prix du voyage de maximum 8 %, mais seulement si cela est dû à :
L'organisateur peut inclure dans ses conditions supplémentaires qu'il se réserve le droit d'augmenter le prix même en cas d'augmentation des taux de change en rapport avec le voyage à forfait.
Vous avez droit à une réduction de prix moins les frais administratifs réellement encourus si, pour les mêmes raisons, les coûts décrits dans cet article diminuent.
Si l'organisateur augmente le montant du voyage de plus de 8 % dans les limites de l'article 5.4, vous avez le droit de refuser cette augmentation et de résilier le contrat de voyage gratuitement. Les articles 5.2 et 5.3 s'appliquent donc.
Contrairement à l'article 5.4, l'organisateur ne modifie plus le montant du voyage à partir de la date à laquelle le montant total du voyage doit avoir été payé conformément aux conditions de l'organisateur et vous avez effectivement payé le montant du voyage.
Si vous n'acceptez pas les changements et que l'organisateur ne peut pas vous proposer un voyage alternatif ou si vous ne l'acceptez pas, l'organisateur vous remboursera tous les montants payés sans délai et en tout cas dans les 14 jours suivant la résiliation. Si vous acceptez l'alternative proposée, vous avez droit à une réduction de prix appropriée.
L'organisateur offre de l'assistance et du soutien si vous êtes en difficulté. Ceci s'applique également aux circonstances inéluctables et exceptionnelles qui font que le voyage ne se déroule pas conformément aux attentes que vous pouvez raisonnablement espérer en vertu du contrat. Cette assistance consiste en une information adéquate sur les services médicaux, les autorités locales, l'assistance consulaire et l'aide à l'utilisation de la communication et à la recherche d'alternatives. La Partie responsable des circonstances donnant lieu à cette assistance et à ce soutien en supporte les coûts.
Si ces difficultés sont le résultat d'une faute intentionnelle ou d'une négligence de votre part, les frais de l'organisateur seront également à votre charge. Ces coûts ne doivent pas dépasser les coûts réellement encourus par l'organisateur et les tiers qu'il engage.
Si le transport fait partie du voyage et que votre retour ne peut être organisé à la date convenue en raison d'un cas de force majeure, vous avez droit à maximum trois (3) nuits gratuites dans un hébergement équivalent, si possible. Cette limitation à 3 nuits ne s'applique pas aux personnes handicapées et à leurs compagnons, aux femmes enceintes, aux mineurs non accompagnés et aux personnes ayant besoin d'une assistance médicale spécifique, à condition qu'ils aient informé l'organisateur de ces circonstances particulières au moins 48 heures avant le début du voyage.
L'organisateur veillera à l'exécution du contrat de voyage conformément aux attentes que vous pouvez raisonnablement avoir sur la base du contrat. Si une certaine partie ne peut être exécutée conformément aux accords et que vous en avez immédiatement informé l'organisateur, celui-ci veillera à ce que le contrat soit exécuté conformément aux accords. Ceci à moins que cela soit impossible ou implique des coûts tellement élevés que vous ne pouvez pas raisonnablement exiger que l'organisateur le fasse.
Lorsqu'une partie importante des services ne peut être fournie, l'organisateur veille à ce que des solutions de remplacement appropriées d'une qualité au moins équivalente soient disponibles, sans facturer de frais. Pendant la période où le contrat de voyage n'est pas exécuté conformément à ce à quoi vous pouvez raisonnablement vous attendre sur la base du contrat, et aussi si les alternatives proposées sont de moindre qualité, l'organisateur offre une réduction de prix appropriée.
Vous avez le droit de rejeter les alternatives proposées si elles ne sont pas comparables à ce qui a été convenu dans le contrat de voyage. Si l'alternative proposée est de qualité inférieure, vous pouvez la rejeter si la réduction de prix proposée est insuffisante.
Lors de l'évaluation de l'offre alternative et/ou de la réduction de prix proposée, il est tenu compte des critères objectifs qui ressortent de l'offre alternative. Cela comprend les circonstances suivantes:
Cette évaluation tiendra également compte des éléments suivants :
Vous pouvez remédier à un défaut par vous-même et vous avez droit au remboursement des dépenses nécessaires encourues à cet égard, si :
a. Vous avez informé l'organisateur en temps utile que le voyage n'aura pas lieu conformément aux attentes que vous pouvez raisonnablement avoir et que l'organisateur ne remédiera pas à ce défaut dans un délai raisonnable fixé par vous, ou si l'organisateur indique qu'il n'est pas en mesure de remédier à ce défaut ;
b. Le défaut doit être corrigé immédiatement.
Si le défaut a des conséquences importantes pour l'exécution du voyage et que l'organisateur n'y a pas remédié dans un délai raisonnable, vous pouvez résilier le contrat gratuitement. Dans ce cas, vous avez droit à une compensation et/ou à une réduction de prix. Ceci est sans préjudice de votre droit, si le transport est compris dans le voyage, au rapatriement gratuit avec un service de transport équivalent.
La responsabilité de l'organisateur pour les dommages que vous subissez est limitée à trois fois le montant du voyage, à moins qu'il n'y ait une action délibérée ou négligente de la part de l'organisateur. L'organisateur ne peut exclure ou limiter sa responsabilité en cas de dommages corporels au voyageur.
L'organisateur n'est pas responsable de l'inexécution d'une obligation si elle est imputable à vous, une conséquence de circonstances inévitables et extraordinaires ou attribuable à un tiers qui n'est pas engagé par l'organisateur dans l'exécution des services de voyage.
Lorsqu'un service couvert par le contrat de voyage fait l'objet d'un traité ou d'un règlement de l'UE, l'organisateur peut invoquer une exclusion ou une limitation de responsabilité qui accorde ou permet ce traité ou ce règlement à un prestataire de services en tant que tel. En cas de cumul de compensations ou de réductions de prix visées au présent article, l'organisateur peut compenser les compensations les unes par rapport aux autres.
Vous pouvez demander à l'organisateur de vous faire remplacer par une autre personne. Les conditions suivantes s'appliquent:
Le demandeur, vous-même et la personne qui vous remplace sont conjointement et solidairement responsables envers l'organisateur du paiement de la partie de la somme du voyage encore due, des frais de modification, des suppléments et autres frais résultant du remplacement.
À votre demande, l'organisateur rendra ces coûts transparents et, si vous le demandez, vous fournira des documents montrant ces coûts.
L'organisateur vous indiquera dans la confirmation à quelle heure et de quelle manière il mettra les documents de voyage à votre disposition.
Si vous n'avez pas reçu vos documents de voyage à l'heure indiquée par l'organisateur, mais au plus tard 5 jours ouvrables avant le départ, vous devez en informer immédiatement l'organisateur ou le détaillant.
Si l'organisateur n'est plus en mesure de remplir ses obligations en raison d'une insolvabilité financière, l'organisateur sera responsable de l'exécution d'un voyage par une autre partie, ou du remboursement de la somme du voyage ou, si le voyage a déjà été partiellement effectué, d'une partie proportionnelle de celui-ci.
Vous pouvez résilier le contrat de voyage avant le début du voyage à forfait. Si vous faites cela, alors vous êtes tenu d'indemniser l'organisateur pour les dommages qu'il a subis du fait de la résiliation. Ces dommages s'élèvent à maximum une fois le montant du voyage.
L'annulation d'un vol est toujours facturée à 100 %.
À moins que l'organisateur n'en convienne autrement avec vous, les pourcentages convenus ci-dessous (dommages fixes) basés sur le moment de l'annulation, les économies de coûts et les revenus que l'organisateur obtient en vendant le voyage annulé, en plus des frais de réservation dus:
Dans ce contexte, le montant du voyage signifie le prix publié par ou pour le compte de l'organisateur, à l'exclusion des frais de reservation et des primes d'assurance.
Si vous résiliez votre contrat de voyage, vous devrez payer ces frais d'annulation. Si aucun frais d'annulation fixe n'a été convenu, l'organisateur doit, à la demande du voyageur, fournir une justification des frais d'annulation facturés.
Si un voyage se compose de différentes parties auxquelles s'appliquent des dispositions d'annulation différentes, les dispositions spécifiques du prestataire de services qui s'appliquent à chaque partie s'appliqueront. Au plus tard au moment de la réservation, l'organisateur indique si des dispositions spécifiques en matière d'annulation s'appliquent à certaines parties du voyage.
Si un voyageur d'un groupe de voyageurs annule sa part d'un contrat de voyage pour un séjour conjoint dans un hôtel, un appartement, une maison de vacances ou un autre logement, les frais d'annulation sont dus. L'organisateur calcule ces coûts sur la base des dispositions du paragraphe suivant.
Si la taille du groupe restant apparaît dans le tableau des prix de ce logement, l'organisateur apportera une modification au(x) voyageur(s) restant(s) pour la même période et dans le même logement, en fonction de la nouvelle taille du groupe. Pour le(s) voyageur(s) mentionné(s) ci-dessus, le montant du voyage change conformément au tableau des prix. Les règles de paiement habituelles appliquées par l'organisateur s'appliquent au paiement de la somme de voyage modifiée. Si l'offre de changement n'est pas possible ou si les voyageurs ne l'acceptent pas, le contrat pour tous les voyageurs sera annulé et des frais d'annulation seront facturés à tous les voyageurs.
Le montant total des frais d'annulation et des montants de voyage modifiés ne dépasse pas le montant total des frais de voyage des voyageurs d'origine. L'organisateur déduira tout excédent du nouveau prix.
Les annulations envoyées les jours non ouvrables sont considérées comme ayant été reçues par l'organisateur le premier jour ouvrable suivant. Les annulations faites en dehors des heures ouvrables mais un jour ouvrable avant les heures d'ouverture sont considérées comme ayant été reçues par l'organisateur ce jour ouvrable. Les annulations faites en dehors des heures ouvrables après l'heure de fermeture sont réputées avoir été reçues par l'organisateur le jour ouvrable suivant.
Si des circonstances inévitables et exceptionnelles surviennent au lieu de destination ou à proximité immédiate et ont un impact significatif sur l'exécution du voyage et que le voyage n'a pas encore commencé, vous pouvez résilier le contrat sans frais et l'organisateur vous remboursera toutes les sommes payées d'avance. Dans ce cas, vous n'avez pas droit à une indemnisation.
Avant de conclure le contrat de voyage, vous recevrez de l'organisateur des informations sur la date à laquelle la somme du voyage doit avoir été payée (en totalité). L'organisateur peut exiger un acompte. Il annonce le montant de l'acompte avant ou au moment de la conclusion du contrat de voyage. Si vous n'avez pas rempli vos obligations financières à la date spécifiée par l'organisateur, vous serez en défaut de plein droit.
Si vous êtes en défaut, l'organisateur, ou quelqu'un en son nom, vous demandera un paiement et vous fixera un délai de 10 jours pour remplir vos obligations. Nous vous rappelons que si vous ne payez pas non plus, le contrat sera considéré comme annulé à compter de cette date. L'organisateur déduira les montants déjà payés des frais d'annulation. Si la date de départ se situe dans ces 14 jours, vous devez payer le prix total du voyage au plus tard 24 heures avant la date de départ.
Si vous n'avez pas payé à temps, vous devrez les intérêts légaux sur le montant dû à partir de la date du défaut. Vous devez également payer les frais de recouvrement extrajudiciaires visés au paragraphe 4 du présent article après une mise en demeure.
Les frais extrajudiciaires s'élèvent à maximum 15 % sur une somme de voyage allant jusqu'à 2500 € ; 10 % au-dessus des 2500 € suivants ; 5 % au-dessus des 5000 € et 1 % sur les sommes supérieures, avec un minimum de 40 €. L'organisateur de voyages peut s'écarter des montants et pourcentages indiqués à votre avantage.
Vous êtes tenu de respecter toutes les instructions données par ou pour le compte de l'organisateur et vous êtes responsable des dommages causés par votre comportement, à évaluer par rapport au comportement d'un voyageur correct.
Si vous causez ou pouvez causer des inconvénients ou des nuisances tels que la bonne exécution du contrat de voyage est ou peut être rendue plus difficile, l'organisateur peut vous exclure (de la continuation) du voyage, si vous ne pouvez pas raisonnablement exiger que l'organisateur continue à exécuter le contrat. Les frais qui en résultent sont à votre charge.
Vous êtes tenu d'éviter tout dommage de votre part et de le limiter autant que possible.
Vous devez vérifier l'heure exacte de départ au plus tard 24 heures avant l'heure de départ indiquée pour le voyage de retour.
Sans préjudice de l'article 7, vous signalerez immédiatement toute plainte concernant la mise en oeuvre du contrat sur place afin qu'une solution puisse être recherchée. Pour ce faire, vous devez dans cet ordre - faire rapport à :
1. Le prestataire de services concerné ;
2. Le guide touristique ou, si celui-ci n'est pas disponible ou accessible ;
3. L'organisateur.
Si ce défaut n'est pas résolu et que la qualité du voyage s'en ressent, vous devez dans tous les cas le signaler immédiatement.
Si un défaut n'est pas résolu de manière satisfaisante sur place, l'organisateur veillera à ce qu'il puisse être enregistré sous la forme d'une plainte (rapport de plainte).
L'organisateur doit fournir des informations sur la procédure à suivre sur place, les coordonnées et l'accessibilité des personnes concernées.
Si vous ne respectez pas l'obligation de notification et/ou si l'enregistrement de la plainte n'a pas lieu de la manière indiquée par l'organisateur et que le prestataire de services ou l'organisateur n'a donc pas eu la possibilité de remédier au défaut, vous risquez de perdre tout droit à une indemnisation (en tout ou en partie).
Après le voyageSi votre plainte n'est pas résolue à votre satisfaction, vous devez la présenter de la manière prescrite le plus tôt possible, mais au plus tard deux mois après la fin du voyage (ou du service reçu) ou après la date de départ initiale si le voyage n'a pas eu lieu. Si une copie du rapport de plainte est disponible, veuillez le joindre au rapport.
Si la plainte concerne la conclusion d'un contrat, vous devez la soumettre au bureau des réservations le plus tôt possible, mais au plus tard deux mois après avoir pris connaissance des faits sur lesquels porte la plainte.
Si vous ne soumettez pas votre plainte à temps, l'organisateur peut décider de ne pas la traiter, à moins que vous ne soyez pas raisonnablement à blâmer.
L'organisateur vous donnera une réaction substantielle dans un délai d'un mois après réception de la plainte.
Si votre plainte n'est pas résolue de façon satisfaisante, ou si vous ne disposez pas d'un recours à cet égard, vous pouvez, si vous le souhaitez, soumettre le litige à la cour d'Athènes au plus tard dans les vingt-quatre (24) mois suivant la date de soumission de votre plainte à l'organisateur.
Tous les droits de réclamation expirent deux ans après la fin du voyage ou, si le voyage n'a pas eu lieu, deux ans après la date de départ initiale.
Le droit de la Grèce s'applique aux contrats conclus, modifiés ou complétés sur la base des présentes conditions de voyage, à moins qu'une autre loi ne s'applique sur la base de règles impératives.