Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous avons vraiment aimé le rythme de trois nuits à chaque endroit. Le voyage et les transferts se sont bien déroulés; la seule mise en garde que nous pourrions faire est que nous avons été pris en charge très tôt à chaque fois des hôtels vers le ferry, avec pour conséquence que vous attendez plus d'une heure là-bas pour que le bateau arrive. (Nous étions donc systématiquement les premiers sur le quai ...).
Le conseil de rentrer de Santorin est en effet très judicieux, cela évite un long voyage en bateau et vous n'attendez plus cela. Athènes: l'hôtel Arion est vraiment bien. Chambres propres et agréables, emplacement calme et pourtant au milieu de la ville, tout est accessible à pied. Dimitris est venu nous chercher à l'aéroport, un chauffeur très sympathique qui nous a immédiatement donné un ""sentiment de maison"" confortable. Et Psiri est un quartier agréable avec de nombreux restaurants et cafés au coin de la rue. Nous avons commencé ici par une balade à vélo le premier jour. Ils sont également situés là-bas dans le quartier. De cette façon, vous pouvez explorer la ville, les quartiers, les distances en quelques heures et apprendre de manière très détendue sur la culture, l'histoire, etc. Nous avons pensé que c'était un must. Bien sûr, vous pouvez voir de nombreux points forts à notre guise. Paros: Margarita's House était vraiment belle. Accueil très sympathique, clair qu'ils veulent tout organiser pour vous, etc.
Elle l'a fait une fois, avec une journée de location de voiture. Vraiment détendu que vous pouvez simplement quitter et y rendre la voiture. Piscine froide, oui ...
Naousa semble vraiment être le plus beau village. La saison n'avait pas encore vraiment commencé, tout le monde était occupé à faire des petits boulots et à peindre. Tout n'était pas encore ouvert. Mais ce n'était pas si occupé non plus. Donc, avantages et inconvénients. Peut-être que si vous voulez le garder abordable, ne mangez pas trop près du port. Naxos: merveilleux d'être si près de la belle plage. C'était aussi juste du beau temps. Vous pouvez marcher de Spiros à la plage de St. George et à la ville. Nous avons été chaleureusement accueillis avec des explications détaillées sur la ville et l'île. La chambre ici était pour quatre personnes dont les enfants ont déjà 13 et 15 ans. Le lit gigogne offrait en fait trop peu de confort avec sa taille et son poids. Cela peut toujours bien fonctionner pour les jeunes enfants. Peut-être aurions-nous dû envisager d'opter pour deux chambres dans ce cas (bien que cela ait bien sûr des conséquences en termes de coûts.) Petit-déjeuner savoureux et très copieux! Stelios était aussi hospitalier. Nous étions juste là pour Pâques orthodoxe. Vous remarquez que c'est spécial là-bas. C'est bien. Mais aussi bon à prendre en compte, car toutes les boulangeries, etc. sont fermées, il n'y a presque pas de pain disponible pendant deux jours. Et tous les restaurants ne seront pas ouverts à ce moment-là, même si nous avons réussi à nous en sortir. Santorin: Les appartements Loizos ont un style agréable, de belles chambres et un excellent emplacement à la périphérie de Fira: la tranquillité et pourtant à proximité de la ville et de la caldeira. Maria était toujours prête avec des conseils, de l'aide, des conseils et encore une belle location de voiture. Vraiment une bonne idée de s'asseoir ici au lieu de Kamari (où nous avons également été), à moins que vous ne vouliez vraiment être à nouveau sur la plage, mais nous en avons été très satisfaits. Une journée autour de l'île en voiture est également très agréable ici. Fouilles à Akrotiri, l'ancienne Thira sur la montagne, Oia (et à quel point il y a beaucoup de monde, c'était vraiment comme si l'authentique disparaissait lentement, grâce aux embouteillages le long des bijouteries, etc. - bien que ce soit vraiment un endroit unique et magnifique village que vous devez visiter). Et apportez de jolies chaussures pour marcher le long du cratère. Une beauté inoubliable.
Merci d'avoir fourni un programme de premier ordre. Nous avons beaucoup apprécié. Et surtout merci d'avoir posté ce premier jour supplémentaire à Athènes lorsque les horaires de vol avaient changé. Cela a vraiment rendu les vacances plus agréables, plus riches et plus détendues.
Sincèrement,
Wim Jan