Hier, nous sommes rentrés d'un voyage merveilleux et fantastique à Athènes et dans les îles.
Nous avons beaucoup apprécié ce voyage parfaitement organisé. Tout a été pensé.
Nous avons tous deux des emplois très prenants et avec deux adolescents, les agendas sont nombreux. C'est tellement merveilleux que nous n'ayons pas eu à organiser quoi que ce soit pendant ces vacances. Nous devions juste en profiter. Nous n'avions pas réalisé à quel point ce serait bien. Normalement, nous aimons toujours résoudre les choses nous-mêmes. Nous y sommes revenus maintenant. Cela donne aussi une grande tranquillité d'esprit.
Tout s'est vraiment passé comme prévu.
Du bateau au transport et vice-versa.
Deux jours à Athènes, c'était juste assez. Hôtel situé à une distance parfaite du centre. Beaucoup de visites et, bien sûr, de la nourriture délicieuse dans la Plaka.
À Paros, nous avons été très surpris par les logements. C'était dans un endroit parfait. Un peu à l'écart de la foule mais très proche de la plage, réception très sympathique. Nous avions également un très grand balcon avec vue sur les montagnes.
Nous avons fait une super balade à dos d'âne avec Yannis. Traversée de l'île jusqu'à la vallée des papillons (3 heures).
Puis à Naxos.
Nous étions bien logés là-bas aussi. Juste à l'extérieur du centre mais toujours à proximité de la plage.
Nous avions une petite terrasse au bord de la route. Mais oui, c'était le seul inconvénient.
Malheureusement, nous avons également eu une expérience moins agréable sur Naxos. Cependant, cela n'avait rien à voir avec l'organisation.
Mon mari souffrait de palpitations cardiaques très importantes. J'ai appelé la personne de contact de Naxos tôt le matin (la réception était encore fermée). Elle n'était pas encore là. Mais quelqu'un d'autre a organisé un taxi et a appelé quelqu'un des studios d'Aggia Anna.
Il a passé deux jours à l'hôpital de Naxos. Hôpital désordonné mais avec des médecins compétents et précis. Sa glande thyroïde en était la cause. Il était déjà traité pour cela aux Pays-Bas. Pendant un moment, il semblait que nous ne pourrions pas terminer notre voyage et que nous devions rentrer à la maison.
En consultation avec l'interniste aux Pays-Bas, nous avons été autorisés à terminer le voyage avec des médicaments.
Nous étions très choqués mais aussi soulagés qu'il se soit rétabli et que nous puissions terminer le voyage.
À Santorin, j'ai immédiatement informé la personne de contact de l'île et le propriétaire de Santa Helena de la situation.
Ils ont tous les deux répondu très gentiment à cela.
Nous pouvions appeler immédiatement s'il y avait quelque chose.
Mais quel bel hôtel ! Une atmosphère décontractée si agréable. Une piscine avec vue sur la mer. Nous avons récupéré là-bas. Beaucoup de visites, le volcan, les sources chaudes et bien sûr le coucher du soleil.
Et enfin la Crète. Quel endroit, Myrtos
Une boulangerie, un boucher et un petit supermarché. C'est tout ce dont vous avez besoin. Super confortable. Pas de tourisme de masse. Très bien que nous ayons eu une voiture à notre disposition en Crète. Nous en avons fait bon usage.
Nous avons aussi fait de très belles choses en Crète.
Nous avons été très surpris par l'appartement. Si grand et si joli endroit. Nous avions une terrasse dans le jardin.
Très bon accueil par Annette et Ton. C'était toujours agréable de rentrer dans notre appartement après une journée bien remplie.
Erik et moi étions déjà des amoureux de la Grèce, mais ce qui est formidable, c'est que nos enfants le sont devenus aussi.
Surtout pour les adolescents, c'est un voyage formidable. Ils peuvent nager, voir quelque chose et se détendre.
Tous les compliments pour votre organisation !
Tout a été pensé.
Cela m'a donné beaucoup de confiance.
Merci, Ria.
Cordialement,
Carla