Nous avons passé des vacances fantastiques en Grèce. Quel merveilleux pays où aller!
Bonne température, gens accueillants et sympathiques et nourriture délicieuse. Tout a été pris en charge dans les moindres détails, les déplacements, les transferts et l'hébergement.
Poros, Hydra et Spetses étaient des îles agréables. Nous sommes immédiatement tombés amoureux de Poros.
Vraiment grecs, certains touristes, mais pas massif. New Aegli Resort était un super hôtel. Nous avions une belle chambre spacieuse au 3ème étage avec une vue magnifique sur la mer et un bon lit. plus: réfrigérateur dans la chambre avec même des glaçons. (un réfrigérateur était également disponible dans les autres hébergements).
Agréable de se promener dans la ville de Poros. Des rues agréables. En outre fait une randonnée à travers les montagnes pour une journée. Nous avons rencontré un grand troupeau de chèvres sur le chemin.
Puis à Hydra. Ici, nous sommes tombés le nez dans le beurre.
Il y avait un festival ce week-end de l'amiral Miaoulis. Un amiral qui a détruit le dernier navire dans la bataille contre les Turcs et qui est commémoré ici chaque année. (quelque chose comme notre célébration des 4 et 5 mai).
Il y avait un défilé, de la musique et des feux d'artifice.
Bel hébergement, hôtel Mistral. Calme, mais proche du centre. Grande chambre et petit-déjeuner haut de gamme. (lit un peu moins)
Ici aussi, nous avons fait une belle promenade dans les rues de la ville.
Puis à Spetses. Aussi un bel hébergement à petite échelle. Station Orloff. Avec un super petit déjeuner.
(petit moins: pas de prise près d'un miroir) Des lits bien confortables!
Enfin, quelques jours de plus à Athènes. Nous nous sommes bien amusés là aussi. Quelle belle ville. Bon emplacement de l'hôtel. Dommage qu'il y avait toujours beaucoup de monde à la piscine, donc nous ne pouvions pas l'utiliser. Mais quelle belle ville à trimballer pendant quelques jours. Nous en avons vu beaucoup!
J'ai beaucoup apprécié l'excursion à vélo avec Annamarie. Félicitations à elle.
Petit conseil: le trajet de l'hôtel au ""rendez-vous"" est plus simple en passant par l'Athénis, en direction de la place Monastraki, puis en tournant à droite sur l'Ermou.
L'itinéraire que vous donnez sur la carte n'est pas le meilleur quartier à traverser.
Les points négatifs ne sont absolument pas une critique. Nous avons passé un bon moment.
Merci pour le bon service et la manière agréable et personnelle de communiquer.
Cordialement,
Jan et Geertje