La ville de Santorin est en hauteur et sur des falaises larvaires comme elle a été formé de plusieurs volcans. En vous approchant, vous avez une vue impressionnante sur les falaises émergeant de l’eau dont les sommets sont décorées avec des maisons blanches lumineuses. Les maisons blanchies à la chaux, des églises aux dômes bleus et les roches volcaniques nues forment un contraste brillant. C’est la raison que Santorin est l’île la plus photographiée de la Grèce.
Santorin est également connue pour ses magnifiques couchers de soleil. Pour le coucher du soleil on doit se rendre dans le village d’Oia pour applaudir le coucher du soleil. En raison de l’origine volcanique de l’île, les plages de sable sont généralement de couleur noire.
La ville principale de Fira est un labyrinthe de ruelles où l'on trouve de nombreuses boutiques de souvenirs. Santorini peut certainement en haute saison être très encombrée, mais ça vaut la peine de l’avoir vu au moins une fois.
A Oia , l’on fait les plus belles photos de l’île et l’on peut voir le beau coucher de soleil. C’est une ville très animée le soir.
Dans Fira vous trouverez tous les souvenirs nécessaires marchant à travers le labyrinthe de rues blanches.
Visitez l’île volcanique de Néa Kaméni et admirez le paysage volcanique. Le tour passe souvent les sources thermales.